Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 août 2022

Duo couture !

Bonjour !

Je reprend le rythme , c'est vendredi et c'est Tralala !

J'ai commencé une petite broderie bien mignonne , c'est le duo couture !

Ce sont deux petites grilles adorables !

La première avec un pique-aiguilles , des cartonnettes de fil à broder et de jolies couleurs :

IMG_20220819_132229

Je vous invite à aller admirer les ouvrages des co-saleuses :

Esperluette , Noëlle , Mutti, Tatou......

A bientôt !

vacances_020

 

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Voici pour changer, des abeilles, des ruches, des fleurs bleues, idéale pour broder au jardin. Son petit nom: " ABC à la ruche 1 et 2 " ABC à la ruche 1 et 2 Vous pouvez le commander directement en cliquant sur le lien ci dessus. Je vous souhaite une bonne semaine.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli début, vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
P
Joli début!
Répondre
M
la première est absolument ravissante et en pique-aiguille (toujours indispensable !) parfait pour ta boîte à ouvrage, et la seconde ??? c'est quoiquoi ???<br /> <br /> bah.. t'as dit deux grilles ! non ? je me trompe ?<br /> <br /> je t'entends d'ici : """ oohhh.. Mutti... tu m'étonnerais bien si tu ne l'avais pas dans ton stock !""" <br /> <br /> oui mais... pfouuuu.... faut que je fouille dans mon fatras... pas envie voilà !
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Un joli début de broderie ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
et voilà une nouvelle broderie tralala!! ce sera tout mignon!!<br /> <br /> très bon weekend et surtout bonne broderie!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité