Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 septembre 2022

Chat et roses !

Bonjour !

Voici mes deux derniers coussinets pour mon échange , celui de juin et juillet !

Le premier est une grille de Danybrode , de jolies roses ,

que j'ai monté en coussin allongé avec de la dentelle:

IMG_20220814_120132

Le deuxième est un free de Vava ( Talons aiguilles), un petit chat auquel j'ai rajouté un collier :

IMG_20220814_120109

 

Bonne journée et à bientôt !

Nos-conseils-pour-la-rentrée-scolaire

 

Danybrod

83 points sur 83 points Toile 14 fils Antique white Fils DMC Quiétude 5 € Uniquement par PAYPAL ou Carte bancaire Le fichier est envoyé par mail en PDF Merci de votre confiance. tu découvriras une plus grande sérénité dans ton coeur. C'est le don de la vieillesse.

http://dany88.canalblog.com

 

Le blog de vava

Broderie, voyage, les enfants, ma famille, loisirs créatifs, tout ce que j'aime... et que j'aimerais partager avec vous.

http://talonsaiguilles.over-blog.fr



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi productive!
Répondre
B
C'est adorable, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
j'adooooore ton coussinet Rose de DanyBrode ! J'ai fouillé dans mes grilles et paf, imprimée... trouvé une chute de toile, des soies AVAS... y'a plus k'à... ce week <br /> <br /> c'est de ta faute tout çà <br /> <br /> le minouchat évidemment !
Répondre
C
C'est bien joli. Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,,superbes ,,, j'aime <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité