Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 octobre 2022

Viva la vida (5)

Bonjour !

C'est le 1er mercredi du mois d'octobre ,

et c'est le jour où nous montrons nos avancées sur nos broderies de Jardin Privé !

Ma broderie est toujours agréable à broder , ces petits motifs sont trop mignons et très colorés !

Le mois dernier

IMG_20220903_161316

Ce mois-ci

IMG_20221002_090926

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle , pour admirer tous les ouvrages !

Merci à Noëlle qui dirige ce SAL !

 

A bientôt !

0xtr4qzf

 

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
la fin s'annonce ! <br /> <br /> bel ouvrage dont je serais curieuse de savoir en quoi il va être mis en scène
Répondre
L
Belle avancée ! Elle est vraiment très jolie cette broderie.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
un joli bond sur ton ouvrage, bravo
Répondre
E
c'est vraiment très gai.. chaque petit motif est bien pensé .. et c'est dans l'esprit de jardin Privé cette bordure tout autour*<br /> <br /> bravo et bonne suite prends tout le plaisir de broder<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
N
Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité