Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 novembre 2022

Viva la vida (6)

Bonjour !

Aujourd'hui c'est Jardin privé , le SAl mené par Noëlle !

J'ai bien avancé mais pas autant que je voudrais :

les petites cases se remplissent, les fleurs poussent autour et la fin arrive tout doucement !

C'est encore une jolie broderie de Jardin privé !

La voici :

IMG_20221030_104712

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour l'avancée des co-saleuses !

Merci à Noëlle !

A bientôt !

 

feuilles-automne-clipart-1

 

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela aura été un ouvrage au long cours qui en voit la fin, tu dois être fière de l'avoir suivi
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
E
coucou hier soir impossible de te laisser un commentaire.. je reviens ce matin pour te féliciter pour cette superbe finition Ce que j’aime chez toi c'est que non seulement tu brodes de jolis modèles mais tu réussis toujours à bien les mettre en valeur.. moi qui ne sais pas coudre je t'admire!!<br /> <br /> gros gros bisous et très bon dimanche
Répondre
L
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
1
Belle avancée !!<br /> <br /> A bientôt pour la suite :)
Répondre
Publicité