Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 décembre 2022

Viva la vida presque fini !

Bonsoir !

J'arrive pile à temps pour vous montrer le rendez-vous du 1er mercredi du mois ,

le SAl jardin privé mené par Noëlle !

Un peu déçue car j'aurais bien aimé finir mon ouvrage !

Bon depuis la photo envoyée à Noëlle , je l'ai fini !

Je vous le montrerai une autre fois !

Je me suis encore régalée avec cette belle broderie !

La voici !

IMG_20221204_172422

Je ne sais pas si Nathalie Cichon de Jardin privé nous préparera une autre broderie

comme Les nichoirs ou Viva la vida ; nous verrons bien en janvier !!!

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer tous les ouvrages des co-saleuses !

Merci à Noëlle !

A bientôt !

o7bfil8e

 

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://jardinprive.com



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Quand elle avait proposé le SAL je n'étais pas emballée par le thème. Et depuis je le regrette !! Quelle finition ?
Répondre
E
Je l'ai vu chez Noëlle et je viens te féliciter pour ton avancée et puisque tu as réussi à le finir depuis je te re-félicite!!<br /> <br /> j’ai préféré les nichoirs à ce projet ..mais il est très beau je ne le broderai cependant pas!<br /> <br /> bravo pour ta "persévérance"<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
M
A voir fleurir partout ce modèle, j'ai attendu que la grille soit complète pour l'acheter, ce sera sans doute mon ouvrage de l'année que je démarrerai au 1er janvier<br /> <br /> Tes coloris sont splendides, un peu trop vifs pour moi, je les atténuerai dans des tons plus doux pour coller à ma déco<br /> <br /> Félicitations pour ton suivi sur ce SAL et la réalisation de ton ouvrage
Répondre
L
Cette broderie est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo pour cette réalisations.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Trop chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité