Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 janvier 2023

Pingouin de bonne année!

Bonjour !

Je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,

qu'elle vous soit douce et remplie de petits et grands bonheurs !

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

Pour démarrer l'année, je vous montre un petit free de Durene Jones

que j'ai brodé pendant ma semaine de vacances

IMG_20221222_115745

Puis j'ai pris un bout de drap ancien ,un croquet blanc , une jolie phrase

et je l'ai monté en coussinet pour l'offrir à une amie brodeuse:

IMG_20221227_104223

IMG_20221227_104215

J'ai beaucoup aimé le broder , il est très sympa!

 

J'ai commencé une broderie comme le veut la tradition , mais ce sera pour une autre fois!

 

A bientôt

 

IMG_2092

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce pingouin!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
B
Trop mimi ces coussinet, Bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> Tous mes bons vœux également pour cette nouvelle année, et surtout la santé <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
C
Qu'il est mimi ce pingouin ! bonne année à toi aussi, bisous bretons
Répondre
M
OUPS bonne et heureuse année 2023 BISESSSSS
Répondre
M
J'adore ton petit pingouin et trop mimi en coussinet BRAVO et joli cadeau !BISES et bonne fin de journée!
Répondre
Publicité