Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 février 2023

Merci pour tout ça !

Bonjour !

 

Nous avons attaqué le mois de février , déjà !

Alors il est temps de vous montrer toutes ces jolies cartes que j'ai reçu !

Des cartes faites maison , brodées ou non , mais remplies de bons voeux !

Que du bonheur !

IMG_20230201_124811

Merci à Evelyne (alias Brodev ), Michelle , Sandrine , Claudine , Menadia , Sylvie ( carte et atc) , Anne L , Anne A ,Nathalie ,

sans oublier Claire M avec ses cartes de voeux photos sur lesquelles je vois grandir ses filles !

Un grand merci à toutes !

A très vite !

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu as été bien gâtée ! Je reconnais la mienne ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes de bons voeux, des petits courriers qui font chaud au coeur <br /> <br /> Bise et bravo aux copinettes
Répondre
L
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
tu as raison ce n'est que du bonheur ce genre de courrier je suis contente que tu as bien reçu la mienne .. un peu en retard!!je te remercie encore une fois de celle que tu m'as adressée<br /> <br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
D
une BAL bonheur ! chouette
Répondre
Publicité