Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 mars 2023

Patchwork aux chats (2) !

Bonjour!

Premier mercredi du mois et c'est le rendu de copie de Jardin Privé , SAL mené par Noëlle !

J'ai bien continué mon patchwork aux chats , il est très sympa à broder !

La dernière fois :

IMG_20230130_161655

Ce mois-ci :

IMG_20230225_160607

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer les beaux ouvrages des co-saleuses !

A bientôt !

mars-jonquilles

 

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique projet, j'adore! Je suivrai tes avancées avec plaisir.
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Une belle avancée ,,, Bravo ,,, Bonne continuation pour la suite de ce bel ouvrage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
ahh s'il y a des minouches j'adhère !!!!!<br /> <br /> je possède tellement de modèles de JP que je pourrais m'inscrire à ce SAL, mais çà ce serait de ta faute hein !!!
Répondre
E
c'est vrai que les grilles "patchwork" de Jardin Privé sont très agréables à broder et ton thème des chats est très mignon Bravo à toi d'avoir poursuivi je te souhaite de prendre tout le plaisir pour la suite<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
N
Bravo!
Répondre
Publicité