Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 mars 2023

Bouquet ancien dans un cadre !

Bonjour !

Le printemps approche à grand pas ,

et du coup je vous offre ce joli bouquet ancien de tulipes de Tralala !

Vous vous souvenez de ces jolies tulipes ? Les voilà :

IMG_20230113_160204

Elles ont été , elles aussi , encadrées pour une copine !

Un joli papier brillant vert et une jolie dentelle blanche pour souligner le tout !

IMG_20230301_112956

IMG_20230301_112950

IMG_20230301_112919

Je pense que ça lui a plu !

Mes deux bouquets sont encadrés 

et deux de moins dans la pile des ouvrages à finitionner!

Je vous invite à aller chez Noëlle et Mutti pour admirer leurs ouvrages!

A bientôt !

springtime_tulips

 

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Mutti de Paris en... Occitanie -

Par Mutti de Paris dans Mutti brode.... le Bennn... fait frisquet tout de même, et ça va pas s'arranger durant encore une petite semaine ! meuuuh non je ne râle pas !

http://muttideparis.eklablog.com

 

Accueil | Tralala Broderies

Le printemps est aussi la saison des tulipes...Une nouveauté qui met cette jolie fleur à l'honneur ! C'est le printemps ! Poules et lapins montrent le bout de leur nez !Jusqu'au 31 mars, j'aurais le plaisir de vous offrir la grille du petit lapin de cette nouveauté pour toutes commandes passées sur le site.

https://www.tralalabroderies.com




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
D
il est bien joli ton bouquet !
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
B
Oh, j'adore, ta finition est très douce par la couleur du fond et se coordonne très bien avec ta broderie. Bravo et merci pour ce joli bouquet de tulipes<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Très jolies!!!
Répondre
Publicité