Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 avril 2023

Ma maison de Mars (3)

Bonjour !

C'est Tralala , et le rendu de copie !

Voici ma maison de Mars, montée en coussin avec un tissu bleu et une hirondelle en charm !

IMG_20230326_115507

IMG_20230326_115302

IMG_20230326_115333

J'aime beaucoup ces petites maisons !

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle et Mutti pour admirer leurs avancées!

A bientôt !

mars-jonquilles

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Mutti de Paris en... Occitanie -

Entre faire le tri dans mes OUAFs, et là y'a du boulot, j'avoue j'ai pris du retard (pour des OUAFs je reste dans la logique), essayer de terminer mes ouvrages de saison, de ce côté j'ai fait l'erreur... doublement l'erreur de choisir une 22 fils.

http://muttideparis.eklablog.com

 

Accueil | Tralala Broderies

Le printemps est aussi la saison des tulipes...Une nouveauté qui met cette jolie fleur à l'honneur ! C'est le printemps ! Poules et lapins montrent le bout de leur nez !Jusqu'au 31 mars, j'aurais le plaisir de vous offrir la grille du petit lapin de cette nouveauté pour toutes commandes passées sur le site.

https://www.tralalabroderies.com




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes finitions toujours parfaites !<br /> <br /> tu as les félicitations du jury ma bichette
Répondre
M
Super mignon! bravo
Répondre
P
Superbe cette finition! Bravo!!
Répondre
B
Ohhh trop belle ta petite maison, et cette finition ? Que dire que ce petit coussinet est vraiment ravissant et de toute finesse. Bravo <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
A
Jolie broderie! bon dimanche. Katia
Répondre
Publicité