Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le panier à ouvrages d'yllen
Publicité
10 février 2021

Le bonheur !

Bonjour !

Voici deux coussinets brodés d'après une autre grille de Danybrod !

J'aime beaucoup la phrase de cette broderie et elle sera mon fil rouge tout au long de l'année !

Elle résume bien qu'avec cette pandémie , on revient à l'essentiel et à la simplicité !

Le premier a été brodé avec un fil de L'atelier du pic vert qui m'a été offert , un bouton fleur assorti ;et offert à une copine  !

CIMG1550

CIMG1552

Le deuxième , je n'ai aucune idée du fil , mais j'ai bien aimé le rendu , un bouton fleur assorti et entouré d'un joli tissu fleuri ; offert lui aussi!

CIMG1566

CIMG1567

Milles mercis à Dany pour ces jolies grilles très agréables à broder !

A bientôt!

saint-valentin-drole

 

Danybrod

Février, mois le plus court de l'année est de bon augure car la nature s'éveille pour nous mener vers le printemps. La violette est la fleur des natifs de février. Dans le langage des fleurs un cyclamen exprime amour et tendresse sincères.

http://dany88.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolis coussinets !<br /> <br /> bisous bretons, bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
A
Jolis coussins !! Tu as brodé les 2 à suivre ?
Répondre
B
Très joli, bravo!
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
M
deux adorables coussinets jolies finitions qui mettent bien en valeur cette jolie grille de Dany<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité