Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 octobre 2023

Je reviens doucement !

Bonjour !

De longs mois se sont passés !Beaucoup de soucis et aussi de tristesse !

L'année n'a  pas été facile et j'ai laché mon blog sans avertir !

Aprés la maladie et le deuil, est arrivé le temps d'une naissance !

Enfin de la joie ! C'est pour dans quelques jours ! Il me tarde!

Et aussi les vacances avant le départ à la retraite au 1er novembre !

J'ai un peu cousu , peu brodé mais un peu tricoté aussi !

J'ai aussi lu dans vos blogs !

Je vous montrerai mes ouvrages  de temps en temps !

Passez une bonne journée et prenez soin de vous !

0xtr4qzf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh super contente de te retrouver - je t'avais envoyé une carte pour ton anniversaire j'espère que tu l'as bien reçue - j'étais étonnée de ton silence, je t'avais aussi envoyé un mail, resté sans réponse, je comprends mieux maintenant, la vie n'est pas toujours facile - courage, je suis certaine que cette naissance va te mettre beaucoup de baume au coeur. Bisous et bonne fin de journée et bon retour sur la blogosphère.
Répondre
P
Contente de te retrouver!
Répondre
A
Bonsoir Nelly. Je ne reçois plus tes news .Je vais me réinscrire. Je suis peinée de te savoir dans le chagrin. Ce bb va t'aider et sans oublier le chagrin. Courage. De gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Je suis contente de te relire ,,, à bientôt de voir tes réalisations ,,,<br /> <br /> Tu vas pouponner dans quelques temps ,,, un peu de bonheur dans tout tes soucis ,,, <br /> <br /> Bientôt la retraite ,,, Tu vas profiter du bébé ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Ton long silence devenait inquiétant et je suis ravie de te retrouver mais aussi peinée d'apprendre tes soucis !! la vie n'est pas toujours rose loin de là!!<br /> <br /> prends le temps de revenir on t'attend!! et on ne t'oublie pas<br /> <br /> cet été je t'ai envoyé une carte de nos vacances mais elle m'est revenue. j’ai essayé de te joindre par mail mais là aussi du coup je ne comprenais plus rien<br /> <br /> merci pour tes commentaires laissés sur mon blog! je te fais de gros bisous et t'envoie toutes les ondes positives!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité