Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 décembre 2023

Jardin Privé !

Bonjour !

 

Aujourd'hui est le dernier rendu de copie chez Noëlle !

Le SAL s'arrête mais je continuerai de mon coté !

J'aime beaucoup les modèles de Jardin Privé!

J'ai fini "Un lapin dans mon jardin " , pas encore monté mais je pense qu'il finira en cadre !

IMG_20231201_085650

J'ai attaqué "Petits moments de l'automne " ma saison préférée !

Juste un petit début !

IMG_20231201_085657

La suite en janvier , je vais garder ce rythme de montrer tous les débuts de mois!

Un grand merci à Noëlle pour ce SAL !

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

 

 

le blog noellebrode

Blog de point de croix , broderie, couture. Des échanges divers et variés... Mes passions

https://noellebrode.over-blog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Nelly<br /> <br /> Je ne trouve pas ton adresse mail ( sur Over-blog les mails ne sont pas visibles seules les adresses des blogs!!) et dans mes contacts je ne te trouve pas!! pff<br /> <br /> Bref tout ça pour te remercier pour ta "dodue" bien arrivée cet après-midi Merci pour la très belle carte ainsi que pour les timbres et les fèves tu m'as gâtée!!<br /> <br /> as-tu reçu ma carte? tu ne dis rien sur ta carte!<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, lapin dans mon jardin ,,, Superbe ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la seconde ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Belles broderies, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
tu choisis toujours des ouvrages très fins, légers, aériens, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
E
J'ai admiré ta broderie sur le blog de Noëlle et appris la nouvelle de l'arrêt du SAL mais ça ne t'empêchera pas de continuer de broder Jardin Privé c'est une de mes créatrice préférée!<br /> <br /> j'adore ton lapin!! trop mignon! bonne suite alors<br /> <br /> gros bisous belle fin de journée
Répondre
Publicité