Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 avril 2023

Patchwork aux chats (3) !

Bonjour !

C'est le rendu de copie chez Noëlle pour le SAL de jardin Privé !

Je continue tranquillement mon patchwork aux chats ! Je me régale je l'avoue !

C'est trop mignon ! Et pour une fois ,je le fais pour moi !

Voilà où j'en étais le mois dernier :

IMG_20230225_160607

Et voilà où j'en suis !

IMG_20230402_111107

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer

tous les beaux ouvrages des co-saleuses !

A très vite !

1er+Avril+

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle avancée sur un bien joli modèle!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta très belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Belle avancée!
Répondre
M
en effet, la progression confirme que tu te régales comme tu dis !!!<br /> <br /> Moi aussi quand un modèle m'enchante je suis capable de tout abandonner dans mes ouvrages, d'en oublier le boire et le miam et si je ne pouvais pas compter sur mes insomnies j'irais presque à faire sonner le réveil pour rogner sur les heures de la nuit !!! si... si... !<br /> <br /> mais dis-donc, c'est pour toi... et ce sera quoiquoi comme finition ???
Répondre
B
Trop mimis tes petits chats, je le brode également en ce moment pour moi, donc à mon rythme. Je regrette un peu de le broder sur de l'aida 8 mais bon... Bonne continuation <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité