Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 novembre 2023

Elle est arrivée !

Bonjour !

Encore quelques jours de silence mais c'est pour la bonne cause , cette fois !

Notre petite fille est née le 30 octobre , elle s'appelle Eileen !

C'est un prénom irlandais ! Un beau bébé de 3kg600 et 52cm !

Du coup la vie est un peu bousculée ces jours-ci avec ce petit bout  !

Mais ce n'est que du bonheur !!!

unnamed

Voici juste la petite serviette que je lui ai brodé les derniers jours avant qu'elle arrive

IMG_20231021_103754(1)

et le dernier bavoir et lingettes écologique que je lui ai aussi cousu :

IMG_20231023_122942(1)

 

 

Je vous souhaite une bonne journée!

 

khadfield_stork

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations et bienvenue Eileen ! Elle va être bien choyée cette petite.
Répondre
A
Que du bonheur. Félicitations. C'est une belle petite fille avec un joli prénom. Bisous
Répondre
1
Bienvenue à la petite puce !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits animaux marins que tu as choisi comme tissu...
Répondre
P
Bienvenue!
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bienvenue à ta petite fille Eileen ,,, Félicitations aux parents et grands _ Parents ,,, un grade en plus pour toi ,, <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations de naissance ,,, Tu as bien travaillé ,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité