Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 octobre 2023

C'est bientôt Halloween !!

Bonjour !

 

Tout d'abord merci beaucoup pour vos gentils messages !

Malgré tout un petit souci , je n'ai pas reçu le mail de Brodev et de Cloeti , ainsi que leurs cartes postales !J'espère que vous avez ma bonne adresse mail et postale!

Merci d'y avoir pensé !

 

feuilles-automne-clipart-1

L'année dernière , j'avais brodé la sorcière de Tralala !

IMG_20221118_160856

Elle faisait de l'oeil à ma fille qui adore cette fête  irlandaise !

Un peu de machine à coudre et voilà un coussin de porte pour sa déco !

IMG_20231025_103743

IMG_20231025_103754

 

Merci à vous et prenez soin de vous !

 

feuilles-automne-clipart-1

 

 

 

le blog de Tralala

blog de broderie de points de croix de la créatrice Tralala Corinne Rigaudeau

http://brod76.canalblog.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore !!!!<br /> <br /> bisous bretons bien ventés aujourd'hui<br /> <br /> cath
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Je te mets l'adresse que j'ai par mail - tu me diras. Bisous et encore mille excuses - bisous
Répondre
E
Coucou Nelly.. encore mille excuses de ne pas t'avoir répondu à ton mail..je vais le faire de suite!! et pour la carte j’ai fait une erreur d'adresse ( en fait j'ai la bonne adresse mais en t'envoyant la carte j’ai mis le nom de la ville d'une autre amie qui figure sous la tienne dans mon répertoire!!! pfff)<br /> <br /> Joli coussinet!! ta fille a du apprécier!! moi et Halloween on n'est pas très "copains" hi hi!<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,,<br /> <br /> Bravo pour ce très joli coussinet ,,, Une belle déco pour ta fille ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité