Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 juillet 2007

la valse des petits coeurs en feutrine

J'ai découvert la feutrine grâce à claire , et depuis je bidouille la feutrine!

Voici d'ailleurs une déco que j'avais fait à Noël  _ZJo_qKZ5V_tGgIHqgPO5oAIQYoMD_xM02C6

Là ,c'est un pique-aiguille et un accroche-ciseaux tiré du livre " La feutrine : déco et création"  que j'ai fait pour la gâtée au sac bleu!nelly_pour_momo_2

Voici un autre coeur fait pour Nicole alias nini64 !  nelly_pour_nicole

ET encore un pour mon amie Maya ! nelly_pour_maya

Ce que j'aime dans cette histoire c'est  de mélanger les couleurs  et aussi la similitude avec la technique de l'appliqué du  patchwork !!!! Et aussi le retour de quelques points de broderie traditionnelle !

Voilà, la valse des coeurs est finie, était- elle à trois temps????????????????????

                      blin_semaine_41

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore
Répondre
K
c'est très joli ce que tu as fait !
Répondre
C
Voilà une très jolie série de petits coeurs !<br /> Ils sont tous réussis !
Répondre
T
C'est tres joli et adorable, peux tu nelly m'envoyer ton adresse j'ai un petit quelque chose pour toi!!!!!Bisous, une surprise, merci,Sandra
Répondre
N
Et oui c'est moi qui ait eu la chance d'avoir reçu pour mon anniversaire ce magnifique coeur bleu.<br /> Encore merci Nelly<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
Publicité