Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 février 2008

un sac de plus

bjrptitdej

Eh oui la sac-mania ne me lâche plus ! le modèle de Marie 70 est un vrai régal et on l'adapte à chaque fois en fonction de la personne qui va le recevoir !

Là, je me suis lâchée comme on dit !J'ai gardé les dimensions mais je n'ai pas respecté la mise en place!

Au lieu de rectangles , je me suis contentée de mettre des bandes , d'en broder une à l'initiale de ma copine  (ici un C pour Christine) et de mettre deux couleurs qu'elle aime, le lin et le bordeaux!

sac_broderie_christinebroderie_sac

Les tissus on été trouvé à Eurodif , en coupons patch !

int_rieur_sac_chris

J'ai fait dans la sobriété avec juste de la dentelle écrue et deux sortes de boutons !

J'aime beaucoup le résultat et vous??????

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! là! là! Je craque!! C'est trop, trop beau!!! Comment fais-tu?
Répondre
C
Il est vraiment tres tres beau, lmes tissus sont bien choisis<br /> Je continue la visite de ton blog qui est superbe
Répondre
C
Ce sac est super beau !!<br /> Christelle :0071:
Répondre
A
Je reste sans voix ! ce sac est absolument magnifique et d'un grand raffinement ! Ton adaptation est superbe : tu as bien fait de te lâcher !<br /> Moi aussi, je regrette que Marie 70 aie fermé son blog, elle y présentait de très jolis ouvrages .<br /> Gros bisous et pardon de m'être faite plus rare ces derniers temps ... Maintenant, tout va mieux .<br /> A bientôt,<br /> Claire
Répondre
N
Ton sac est superbe, j'adore les tissus et quel talent ! Bises
Répondre
Publicité