Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 mars 2008

petite pochette

ptmpsaar

Pour l'anniversaire de Brigitte S ,  j'ai réalisé cette pochette en feutrine ! Il y avait un moment que je n'avais pas refait de petits ouvrages en feutrine!!!!

J'ai pris pour la faire des idées dans  les deux livres de Cinnamon patch de Marianne Byrne-Goarin et voici le résultat !

2008_0228jeudi28fevrier0002

2008_0228jeudi28fevrier0003

Je me suis bien amusée

2008_0302jdimanche2mars0005

Et comme je prends des leçons de broderie traditionnelle , inutile de vous dire que mon point de tige est au top !

Une autre est en cours, elle fera l'ojet d'un autre article une fois offerte !

Passez un bon dimanche  et merci pour tous vos commentaires !

paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve cet ouvrage très beau et pour une première réalisation, tu t'es débrouillée comme une cheufe. Bravo à toi !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
C
Elle est superbe!! Et bravo pour le choix des couleurs!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Adorable petite pochette tout en douceur avec la feutrine et les jolies broderies !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
A
superbe!bonne fin de week-end.
Répondre
G
trés jolie pochette ma popine!!!!<br /> tu n'arretes jamais?<br /> bisous et à bientôt chez "bottons"!!!
Répondre
Publicité