Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 août 2009

Pour la naissance de Clémence

bbarrive

Bonjour sous cette chaleur !

Anne et moi , nous nous sommes rencontrées via le net ! Par mails nous nous sommes montrées nos broderies surtout Anne (moi j'ai le blog ) ! Une relation amicale est née et quand Anne m'a annoncé sa grossesse , je me suis dit

" Chouette un cadeau de naissance à broder" !

Il m'a fallu attendre la naissance et l'arrivée d'un joli faire part façon scrapbooking pour savoir que Clémence était arrivée !

2009_0819mercredi19aout090001

Joli prénom !

Alors voilà ce que je lui ai brodé !

Un doudou de chez DMC , je les adore ! et une bannière sur une bande  de la Bande des copines avec les couleurs du faire part ! Vous avez reconnu le modèle qui sort du livre D'anne Sohier-Fournel !

pour_cl_mence_2

banni_re_de_cl_mence

J'adore broder pour les naissances , et bientôt j'en aurais une autre pour le mois de novembre  !!!!!!!!

fleurette

Merci pour vos commentaires et passages silencieux , ils sont précieux!

à bientôt !

tilda2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh quel tendre présent, la maman devait être ravie ! Bravo c'est très joliment brodé !
Répondre
F
très jolie bannière dis donc !!! mes puces sont grandes maintenant ... mais ça irait bien dans leur chambre !!!
Répondre
C
Adorable !!! Clémence est bien gâtée !!! biz
Répondre
F
Elkle est superbe ta banière, j'ai me beaucoup.<br /> Clémence à bien été gatée.
Répondre
P
Superbes ces petits cadeaux venus tout droit du coeur et faits de tes doux doigts de fées... <br /> Maintenant que j'ai fini mon Isabelle Vautier, devine?<br /> J'ai des bavoirs et un pochon en projet pour une naissance au mois de novembre( moi aussi...)<br /> Chouette cela sera encore plus sympa de savoir que l'on brode simultanément pour un même "projet"...<br /> Bref que du bonheur... J'adore! Bises.<br /> Val'
Répondre
Publicité