Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 février 2010

un macaron au citron ou à la vanille ???????

50

Bonjour à toutes !

Eh oui , trop tentant ce sal ; c'est pas souvent que j'accroche !

Mais là je l'ai brodé très vite ! Pourtant je ne suis pas fan du jaune !!!

Mais c'est trop joli et trop....... euh comment dire .................... appétissant  !!!!!!

Alors voilà la troisième partie de ce sal :

macarons_et_fils

les_trois_macarons

Merci à Zabou et allez voir sur son blog les autres co-saleuses !

Je vous donne rendez-vous à la fin de ce mois pour le 4ème et dernier macaron !

papillon

Passez une bonne journée  ,

pour nous dans les Pyrénées atlantiques ce sera sous le ciel bleu et un beau soleil !

Merci à vous pour tout ,

pour vos commentaires précieux et vos passages silencieux !

tilda14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu me fais envie avec tes macarons a tel point que j'ai imprimé la grille, fai le compte de ce qui me manque comme fils et dès que possible je me lance.....
Répondre
V
Moi je dirai un macaron à la vanille fourré avec une crème au café... Miammmm !! <br /> <br /> Très joli en tout cas... Oh là là... Non je ne craquerai pas...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
J'adore ce modèle, il est craquant pour les papilles mais aussi pour une brodeuse. Ce que j'aimerais me le faire un jour.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, faute de santé j'ai ENORMEMENT de retard en broderie et articles mais je vais tâcher d'y remédier au plus vite =^..^=
Répondre
C
On en mangerais !
Répondre
M
Et un p'tit macaron au passage merci<br /> <br /> Bisous Nelly <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité