Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 avril 2014

Jardin privé et lalalalalalalala ..............

Bonjour !

Aujourd'hui c'est le rendez vous de " Christmas " de jardin privé chez Valérie !

Nous avons brodé notre troisième objectif ! Très rapide et très sympa à broder !

Voici la broderie :

CHRISTMAS DE JARDIN PRIVE 14

Rendez vous le mois prochain pour la suite !

fdc33b41

Et voici ma broderie du premier de l'an qui avance bien , elle aussi,"  Hiver " de jardin privé 

Voilà où j'en étais le mois dernier

hiver de jardin privé 15

et voici mon avancée !

hiver jardin privé 15

 

fdc33b41

En ce moment je prépare avec d'autres brodeuses, la vente expo de notre club , j'ai donc plein de choses à vous montrer ! Mais ce sera pour la prochaine fois !

fdc33b41

Passez un bon après-midi au soleil (c'est mon cas ) et merci pour votre fidélité !

printemps-2009-230-a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ton "Hiver" de Jardin Privé, j'aime beaucoup, beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Une belle avancée . Bravo. En effet tu en es au même niveau que moi, bientôt la fin et nous pourrons attaquer le printemps. Gros bisous et à bientot
Répondre
C
Elles se remplissent joliment ces toiles ! Bonnes petites xxxx !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle avancée pour ce très joli modèle... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
joyeuses Pâques ensoleillées bisous de Malélé
Répondre
Publicité