Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 décembre 2014

Un range aiguilles aux chats !

Bonjour!

Le week-end dernier a eu lieu  la vente-expo de notre club de broderie ! Je n'ai pas encore sortie mes photos alors je vais vous montrer des petites choses que j'ai réalisé  pour ce moment !

J'ai d'aborde brodé sur de la toile zweigart 12.6 fils saumon marbrée, une grille tirée de la revue " Mains et merveilles" de cet automne avec un fil dégradé de l'atelier du pic vert "brique" :

broderie terminée

Ensuite avec un tissu assorti en couleurs et de la feutrine j'ai monté cette troussette

range aiguilles terminé

du ruban, des boutons fantaisies, des épingles chats de chez Manucréa et le tour est joué !

coté pique aiguilles

rane ciseaux et accroche fils

Je me suis bien amusée à réaliser ce range aiguilles et ciseaux !

97119cc4

Passez une bonne journée et Merci pour votre fidélité !

couronnes-noel-016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli.
Répondre
M
bon dimanche et bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
Bisous de Malélé et bien joyeux Noël
Répondre
C
Jolis petits chats ! Je les aurais bien vu en vide poche également !<br /> <br /> Bises et passe de très bonnes fêtes !
Répondre
T
Très jolie ta troussette ! Bisous !
Répondre
Publicité