Bonjour !

Ce ne sont ni mes filles, ni des noms d'ouvrages , ni un titre de film ou de chanson ;

ce sont simplement le prénom de filles qui m'ont gâtées en ce début d'année  !

Sur les trois , je n'en ai rencontré qu'une seule ; quant aux deux autres je les connais depuis très longtemps sur la blogosphére !

On démarre avec Claire que j'ai eu la chance de rencontrer quand j'avais ma mercerie : nous avons brodé ensemble et Claire est une grande adepte de la couture pour ses filles ! Pour démarrer cette nouvelle année , elle m'a brodé ce joli modèle d'Isabelle Vautier en 1 fil sur une toile de lin dans des couleurs que j'aime par dessus tout !

coussin de claire

Malélé, que je ne présente pas, ( qui ne la connaît pas ) et que j'ai rencontré sur le net , via nos blogs ! Toujours un plaisir de se promener sur son blog où elle partage de nombreuses idées ! Un cadeau pour le fun qui m'a touché ,  là aussi, par le choix des couleurs ! j'ai pu admirer en vrai ses ouvrages , un vrai régal !

cadeau de Malélé

Et pour finir Valérie que je connais via le net depuis plus de 10 ans ; Nous nous sommes rencontrées sur un forum et notre amitié a continué après avoir quitté ce même forum ! Nous nous faisons toujours un petit quelque chose pour nos anniversaires et noël ; voici ce que j'ai reçu (je ne montre que le fait main car Valérie m'a bien gâtée )un coussinet comme je les aime aussi  !

coussin de valérie

 

Merci à toutes les trois et merci pour votre amitié ! Prenez le temps de visiter leur blog  !

barre-93

Passez une bonne journée et bienvenue aux deux nouvelles abonnées !

spring-flowers