Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 mars 2015

Claire, Malélé et Valérie

Bonjour !

Ce ne sont ni mes filles, ni des noms d'ouvrages , ni un titre de film ou de chanson ;

ce sont simplement le prénom de filles qui m'ont gâtées en ce début d'année  !

Sur les trois , je n'en ai rencontré qu'une seule ; quant aux deux autres je les connais depuis très longtemps sur la blogosphére !

On démarre avec Claire que j'ai eu la chance de rencontrer quand j'avais ma mercerie : nous avons brodé ensemble et Claire est une grande adepte de la couture pour ses filles ! Pour démarrer cette nouvelle année , elle m'a brodé ce joli modèle d'Isabelle Vautier en 1 fil sur une toile de lin dans des couleurs que j'aime par dessus tout !

coussin de claire

Malélé, que je ne présente pas, ( qui ne la connaît pas ) et que j'ai rencontré sur le net , via nos blogs ! Toujours un plaisir de se promener sur son blog où elle partage de nombreuses idées ! Un cadeau pour le fun qui m'a touché ,  là aussi, par le choix des couleurs ! j'ai pu admirer en vrai ses ouvrages , un vrai régal !

cadeau de Malélé

Et pour finir Valérie que je connais via le net depuis plus de 10 ans ; Nous nous sommes rencontrées sur un forum et notre amitié a continué après avoir quitté ce même forum ! Nous nous faisons toujours un petit quelque chose pour nos anniversaires et noël ; voici ce que j'ai reçu (je ne montre que le fait main car Valérie m'a bien gâtée )un coussinet comme je les aime aussi  !

coussin de valérie

 

Merci à toutes les trois et merci pour votre amitié ! Prenez le temps de visiter leur blog  !

barre-93

Passez une bonne journée et bienvenue aux deux nouvelles abonnées !

spring-flowers

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente que ça t'ait plu en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
tu as reçu de très jolis cadeaux!
Répondre
L
C'est joli comme tout : je ne savais pas que tu tenais une mercerie !!! mon rêve LOL ... Et je suis bien contente de savoir que le SAL de Novembre 2014 t'a été offert par Malélé !! ;)
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà de quoi renouveler la déco du coin broderie !<br /> <br /> bises !!
Répondre
Publicité