Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 août 2015

Les vacances sont finies !

Bonjour !

Malgré le beau soleil bien chaud que nous avons dans le sud ouest , les vacances sont finies pour mon chéri et pour moi !Toutes les bonnes choses ont une fin ! Cela explique aussi mon absence sur la blogosphére , et en même temps nous avions attaqué les travaux d'une pièce de l'appart ! On a refait mon coin couture , car je partage la pièce avec mon chéri !

travaux chambre

J'ai quand même brodé le soir , enfin ......... les soirs sans fatigue et les soirs avec envie !

J'ai rendu mes deux copies ! Pour le SAL des saisons chez Cilou , j'ai fini mon coeur pour l'été , mais pas encore d'idées pour le finitionner !Je vais attaquer l'automne maintenant !

coeur saison sal

Celui de Noël chez Valérie , est de plus en plus beau  ; je me régale ! Objectif suivant donné , à suivre !

noel blanc 15

Un grand merci a Valérie , Mélanie , Magali , Monique et ma fille pour leurs cartes postales ! Quand on ne quitte pas le département pour les vacances, c'est toujours bien agréable de voyager de cette façon !

Passez une bonne journée et merci pour tout !

parasol_840917_679x417

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux ouvrages.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
tu as bien travaillé, bonne rentrée
Répondre
S
Superbe tes deux SAL, très différents du point de vue de la saison mais cela te faisait du contraste....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime toujours autant ce coeur ! Je le verrais bien en trousse, et avec un coin couture aussi joli, ça va être facile comme tout !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci merci pour ton gentil message sur mon blog sa me fait fait un bien fou de voir que les copines ne m'oublie pas sa me donne un peut de pep-se... je te souhaite une bonne une très bonne journée ... je t'embrasse francoise
Répondre
Publicité