Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 septembre 2015

Ensemble lapins, épisode 2 !

Bonjour !

J'ai déjà brodé ces lapins , pour mon amie Valérie ; je vous avais dit aussi que je les avais refait mais autrement !

J'ai changé le tissu , c'est un tissu qui va servir à la vente expo de notre club et avec lequel je fais tout un ensemble !

J'ai brodé mes lapins sur de la toile de lin 12.6 fils zweigart parme vintage , j'ai pris un autre violet en fil DMC .

Et j'ai donc réalisé une trousse  et une mini valisette, 20cm une fois finie

(j'ai calculé les dimensions par rapport à la taille 1 pour la faire plus petite ):

valisette et troussette lapins

trousse lapin

valisette seule

D'autres ouvrages suivront dans ce tissu ; l'exercice est assez sympa de réaliser des ouvrages à partir d'un tissu, on se creuse un peu plus la tête  ! Je renouvellerai l'expérience pour la vente expo suivante , j'aime bien les défis !

barre-93

Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour tout !

22009486-tasse-de-the-chaud-sur-fond-paysage-d-automne-d-ete

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympas aussi, même si je préfère ceux que tu m'as offert :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
tsrès sympa ces 2 ouvrages.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
C
Cet ensemble est très sympa<br /> <br /> Bizzz. Cécile
Répondre
L
Ce duo est ravissant! Bravo!
Répondre
N
c'est adorable bises
Répondre
Publicité