Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 octobre 2015

Halloween

Bonjour !

C'est le rendu de copie pour le sal des saisons chez Cilou ! Nous sommes sur l'automne , saison que j'aime , et pendant cette période c'est Halloween !

Même si on ne le fête pratiquement plus chez nous, c'est une fête que je continue d'aimer et de broder !

Voici une grille de Manucréa hand made , que j'ai brodé sur une toile aïda 7 saumon , en respectant les couleurs de la grille ! Et j'ai cousu les boutons fabriqés et créés par Manucréa :

Cette broderie décorera le dos d'une enveloppe brodée sur le théme d'halloween !

 

grille halloween

Et puis avec Magali , nous nous sommes lancés sur un sal avec une grille qu'elle m'avait offerte de Madame Chantilly sur .............. Halloween! Voici mon début sur une toile de lin 14 fils gris bleu avec des fils atalie et DMC:

halloween 20

Voilà pour aujourd'hui ! Plein d'autres choses encore à montrer mais un manque de temps !

barre-93

Passez une bonne journée au chaud et bienvenue aux nouvelles abonnées !

22009486-tasse-de-the-chaud-sur-fond-paysage-d-automne-d-ete

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette petite grille !!
Répondre
Q
Magnifiques broderies, bravo Nelly..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
De biens jolies choses... Ah le manque de temps... c'est cruel... J'espérais faire quelque chose pour Halloween, c'est loupé cette année...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
De jolies broderies,<br /> <br /> Bravo à toi Yllen
Répondre
L
Bravo pour tes 2 toiles, j'aime beaucoup ce thème <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité