Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 mars 2016

Granny météo !

Bonjour !

Nous voici le 1er mars  , donc j'ai fini mon carré granny de février !

J'avoue me prendre vraiment au jeu : relever la température tous les jours et crocheter toutes ces couleurs! Et là , c'est assez rigolo de voir l'évolution de ces carrés !

Pour Février je suis allée du bleu clair au orange ; eh oui dans le sud ouest on peut passer de -2° à 17° , bon c'est assez exceptionnel ! La moyenne de ce mois-ci c'est entre 5° et 10° donc du vert foncé !

Voici mon carré , il est assez grand :

granny février

Et le voici avec celui de Janvier  (il manque 8 jours à celui-ci puisque j'ai commencé en retard )!

granny deux mois

 

Je recommence donc un carré aujourd'hui , et il me tarde de voir ce que ça va donner !

barre-93

Passez une douce journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très rigolo et en plus, je crois que ce début de mois va être dans des tons plus "hivernaux" que pour février....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je n'avais pas bien compris le mois dernier, mais là ok.<br /> <br /> Sympa cette idée.
Répondre
A
très belles couleurs!
Répondre
O
Bonne continuation, j'adore!!<br /> <br /> Au plaisir!
Répondre
A
Coucou Nelly. Un joli carré. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
Publicité