Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 mars 2016

C'est l'hiver ( suite ) !

Bonjour !

Nous sommes plutôt proche du printemps , même s'il fait un peu frais le matin !

C'est l'hiver , c'est le SAL que nous faisons sous la coupe de Valérie !

Voici l'objectif brodé ce mois-ci :

part 2 sal

Et voici la toile dans son ensemble !

sal partie 2

L'objectif suivant est donné , alors à nos aiguilles !

Si vous voulez voir l'avancée et les toiles de mes co-saleuses , rendez vous chez Valérie !

barre-93

Passez une bonne journée ensoleillée ( chez nous ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis bonhommes!
Répondre
V
J'ai rattrapé mon retard, j'attaque le sapin ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Q
Ils sont de toute beauté ces petits bonhommes, bravo Nelly<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
ohhh j'adore ils sont craquants bises
Répondre
V
ravissant !!!!
Répondre
Publicité