Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 juin 2016

J'ai adopté une tortue !

Bonjour !

 

Non , non, vous ne rêvez pas , j'ai bien adopté une tortue ; sauf que ma tortue est arrivée tout droit de chez Hono et Lulu par la poste dans une enveloppe bien dodue ! Elle était dans un sachet orange avec son carnet d'adoption , avec une super bouille et j'ai craqué ! Bon je n'ai pas été la seule , car Liloo l'a adopté aussi , un peu intriguée au départ quand même !

tortue et son carnet

Ptitjesu 2

liloo et ptitjesu

Ptitjésu (c'est le nom donné par celle qui lui a donné vie ) a fait le tour de la maison , a adoré les fleurs de ma terrasse et finalement a trouvé sa place prés de mon ordi ! Je l'adore

ptitjesu dans les fleurs

 

Un immense merci à Esperluette  , car c'est de chez elle que c'est envolé Ptitjésu ! Je vous invite à vous rendre sur son très joli blog !

Passez une bonne journée !

Ptitjesu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Liloo a trouvé de la compagnie ...pourvu qu'elle ne soit pas jalouse car ptitjésu est adorable <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est trop mignon cette petite tortue !!
Répondre
Z
Elle est trop craquante! Et l'idée est très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je vois que PtitJésU est bien entouré! Ouf!!!
Répondre
M
géniale cette tortue ! je m'en vais visiter le blog d'esperluette du coup ;-) bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité