Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 août 2016

Petits lapins pour bébé !

Bonjour !

 

Comme dirait mon amie Annick " Toi , tu aimes bien broder pour les bébés " ! C'est bien vrai , j'adore !

Alors comme l'envie de couture a du mal a revenir ( ce doit être la chaleur lol ), je brode !!!!

Voici deux petits bavoirs brodés pour la vente expo de Décembre : un jaune et un ciel ,

avec des petits lapins en motifs !

Le jaune brodé avec des fils DMC et Atalie pour jouer sur les nuancés de jaune et marron :

bavoir jaune lapins

broderie lapins jaunes

le ciel brodé avec du DMC en gris et bleu :

bavoir bleu lapins

CIMG2620

Voilà ! D'autres choses ont été faites mais ne se montreront que dans quelques temps, ce sont des chuts !

En retard aussi pour mon carré de juillet météo , je suis tombée en panne de laine oups !

Bonne journée très ensoleillée !

wallpaper__20_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces lapins brodés sont tout mignons ! Bravo !
Répondre
Q
Ils sont vraiment trop tops ces deux bavoirs et surtout très utiles à nos petits bouts de choux... bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Ils sont super mignons et tout doux en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c est mignon tout plein biz
Répondre
C
Jolis petits bavoirs ! Ils devraient rencontrer du succès lors de l'expo !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité