Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 janvier 2017

Sal Véronique Enginger !

Bonsoir !

 

J'ai repris ce début d'année le sal "Un an avec Véronique Enginger " qui se passe chez Valérie44 !

J'aime beaucoup cette créatrice et j'aime beaucoup ces modèles !

Je me suis donc lancée pour des petits cadeaux sur ces deux modèles adorables, tirés du beau livre sur Noël !

Brodés sur du lin zweigart 12.6 fils  , voici le rendu :

sal v enginger 01 17

sal v enginger 2 01

 

Les finitions pour un peu plus tard, manque de temps en ce moment !!!!!!!

barre-93

Passez une bonne soirée et à bientôt !

winter-wallpaper-scene-1600x1200-0066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignon, ce petit rouge-gorge !
Répondre
V
Je reconnais le petit rouge-gorge !! ;-) Merci encore pour cette petite surprise :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
J'adore! Quelle finesse!!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette créatrice même si je n'en ai jamais brodé. En tous cas c'est sympa des petits motifs comme ça on avance vite ! ces deux modèles sont déjà très sympa ! j'adore le petit oiseau ;-) bisous
Répondre
D
je l'apprécie aussi cette créatrice. Tes deux broderies sont très jolies
Répondre
Publicité