Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 février 2017

Brodé et encadré !

Bonjour !

Comme je vous l'avais dit dans un autre article , je fais tous les ans ou presque un calendrier de l'avent avec une amie ! Dans mes petits paquets se trouvait une grille  de Country cottage needleworks " Frosty forest " !

Celles qui me connaissent bien, savent que j'adore depuis toujours les grilles américaines !

Je l'ai donc brodée entre Noël et début janvier, sur une toile zweigart gris clair ! Voici le résultat :

broderie de Noël 16

Et comme je suis des cours d'encadrement , je l'ai encadré moi- même  , simplement :

broderie encadrée

 

Une petite broderie bien jolie et que j'ai adoré broder et encadrer !

Merci à mon amie qui sera  ( j'espère) ravie de voir ce que j'en ai fait !

barre-93

Passez une belle journée ( grand soleil chez nous ) et à bientôt !

saint-valentin-drole

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Home made complet ... J'adore ! Bravo
Répondre
M
bon anniversaire gros bisous de Malélé
Répondre
B
Bonjour. J'adore ta broderie ainsi que l'encadrement. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
R
Je suis fan moi aussi des créateurs américains très beau cadre bravo !
Répondre
M
c'est en allant sur mon blog que j'ai abandonné ... que je te retrouve .. je vois que tu fais toujours des merveilles bravo bravo !!! à bientôt ROLANDE
Répondre
Publicité