Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 février 2020

Miguel !

Bonjour !

Deux articles en deux jours, je ne vous avez pas habituées à cela !

Voilà ce que c'est quand on s'inscrit à des Sals et encore je ne dis pas tout, il y aura d'autres surprises courant février !

C'est avec Esperluette que je me suis lancée dans ce nouveau SAL  , nous brodons Miguel sous toutes ses couleurs !

Miguel est un caméléon , très sympa et surtout trés diversifié ! Le modèle est de chez Filanthrope !

C'est un kit avec toile , fils Aurifil , et tout ce qu'il faut pour le monter en badge !

J'ai démarré avec Miguel Médic :

CIMG0789

Et voilà mon début , ça avance vite !

miguel yllen

Je vous invite à vous rendre chez Esperluette pour faire la connaissance de nombreux Miguel !

La suite, le mois prochain !

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

L'atelier d'Esperluette

Ça y est... Le mois est passé bien vite! Rappelez vous quand je vous parlais des petits Miguel, c'est le moment de m'envoyer vos photos qui figureront dans l'album du mois de janvier. Le vestiaire de Miguel est varié: uni, à rayures, à pois, écossais ou baroudeur... quelle tenue choisirez-vous pour votre caméléon?

http://latelier-desperluette.com

 

Broderie, Point de croix, Filanthrope Broderies

Que vous soyez débutante ou experte, laissez-vous guider par votre sensibilité et votre imagination pour choisir votre ouvrage à broder. Avec Filanthrope Broderies, révélez l'artiste qui sommeille en vous...

https://www.filanthrope.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli ce petit caméléon ! bisous
Répondre
D
bonne continuation
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
L
joli également cette version biz
Répondre
A
Il est joli ce Miguel. Bonne continuation. Bisous Nelly
Répondre
Publicité