Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 avril 2020

On change de Miguel , et c'est reparti

Bonjour !

J'ai changé de Miguel ce mois-ci puisque l'autre était fini .

J'en ai choisi un qui plaira à ma fille , le Miguel leprechaun !

Très irlandais , porte bonheur .

J'ai démarré mais plus compliqué que l'autre, avec des associations de couleur , il faut faire attention .

C'est juste un début !

CIMG0894

J'espére l'avancer pour début mai , vu le confinement ça ne devrait pas être bien compliqué .

Je vous invite à vous rendre chez Esperluette pour voir le rendu de toutes les copies .

Merci à elle de mener ce sal !

Restez chez vous et prenez soin de vous .

A très vite !

springtime_tulips

 

L'atelier d'Esperluette

Le voici de retour! Notre Caméléon d'avril nous a fait une farce hier! Noyé par le banc de sardines du 1er avril Miguel le bien connu nous change les idées et nous permet de nous évader. Mais lisez bien l'article jusqu'au bout, vous découvrirez que Miguel n'est pas tout seul pour nous redonner le sourire...

http://latelier-desperluette.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
un Miguel peut en cacher un autre lol<br /> <br /> Bonnes tites xxxxxxx
Répondre
M
il a vraiment une bonne bouille ! bisous
Répondre
L
Joli début ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
joli Miguel printanier;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité