Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 juin 2020

Couronne de printemps

Bonjour !

Voici le coussin que j'ai réalisé pour l'échange avec une amie ! C'est une jolie grille de Danybrod , une couronne de printemps avec des roses , des myosotis et un joli oiseau bleu !

Brodée sur une toile murano de zweigart avec les fils atalie et DMC !

CIMG1037

J'aime beaucoup les grilles de Dany , elles sont agréables à réaliser !

J'ai rajouté un charm cage à oiseaux au milieu de la broderie !

Le coussin a fait son effet !

Bonne journée et à bientôt !

J1-90831

Danybrod

Petit cadeau que je vais adresser aux clientes qui ont aimé " FLEURS des CHAMPS ". J'espère que cette petite rose vous fera plaisir. Un grand merci à toutes. Dany Vous pouvez agrémenter ce petit coussin avec une jolie dentelle.

http://dany88.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une jolie grille de Dany<br /> <br /> Bravo pour ton interprétation réussie
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
P
Adorable!
Répondre
E
Le motif en couronne avec ces fleurs et cet oiseau stylisé est très beau je comprends le plaisir de broder les grilles de Dany.. et ton charm est très bien posé sur ce coussin! voilà un sympathique cadeau qui a du être apprécié!! très très réussi avec ces fils et ces couleurs!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
L
You have used beautiful colours.
Répondre
Publicité