Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 juillet 2020

Miguel arc en ciel

Bonjour !

Début juillet c'est aussi le rendu de copie du SAL que dirige Esperluette avec l'ami Miguel !

C'est Miguel arc en ciel qui m'a tenu compagnie ce mois-ci  ,

CIMG1079

mais c'est une petite avancée que je vous présente !

CIMG1078

Il est trés sympa à broder mais avec beaucoup de changements de couleurs et de mélange de fils !

Le rendu est déjà top !

Je vous invite à vous rendre chez Esperluette pour voir le défilé des Miguel !

Merci à Esperluette !

A bientôt !

vacances_ete-1

 

L'atelier d'Esperluette

Après ce premier semestre dingue, Miguel se prépare pour des vacances bien méritées!

http://latelier-desperluette.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh toutes ces couleurs...il va être chou ton Miguel !
Répondre
N
Il est chouette!
Répondre
A
C'est un joli début. Gros bisous
Répondre
Z
J'adore ce petit caméléon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
là encore tu rends une "belle copie"!! bon je t'avoue que je ne suis pas fan des Miguel.. mais j'adore les arcs en ciel avec ces si jolies couleurs!!<br /> <br /> bon début et je te félicite de poursuivre tes SAL.. de mon côté je ne brode pas en SAL.. je n'y arrive pas!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité