Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 septembre 2020

Pique-aiguilles et Tralala

Bonjour !

Voici mon avancée sur Tralala !! Un joli pique-aiguilles est apparu sur la toile , accompagné d'un oiseau blanc !

Bien joli ce modèle , ça me change un peu !

 

CIMG1279

Je vous invite à aller voir les broderies de mes co-saleuses Esperluette , Nat , Tatou 44 et Noëlle !

Il y a aussi des nouveautés chez Tralala !

A bientôt !

Nos-conseils-pour-la-rentrée-scolaire

 

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Pour ma part, je vous ai préparé quelques nouveautés sur le thème de l'automne: Avec pour commencer " Witch " en automne 2 Et pour finir " cœur de sorcière " cœur de sorcière Ces modèles sont disponibles sur ce site (voir les liens en dessous des photos) ou chez vos mercières préférées.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien sympa ce tit modèle !
Répondre
E
un bien joli pique-aiguilles en forme d citrouille!! bravo pour ton avancé<br /> <br /> j’ai vu les nouveautés chez Tralala mais je ne suis pas fan des sorcières mais j'aime beaucoup l'automne2<br /> <br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
N
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est magnifique bravo
Répondre
D
adorable cette tite grille<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité