Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 septembre 2020

Alphabet et Tralala

Bonjour !

Vendredi, rendu de copie !!!! C'est le jour de Tralala !

Une bobine de plus et surtout un alphabet , la broderie prend forme !!!

CIMG1289

C'est trés joli et j'imagine déjà une finition !

Mais il reste le personnage principal à broder !

Je vous invite à aller admirer les broderies de mes co-saleuses: Esperluette , Nath , Tatou44 et Noëlle

A bientôt !

Nos-conseils-pour-la-rentrée-scolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui que c'est joli tout plein..je suppose que c'est une gentille souris couturière ce personnage qui manque?<br /> <br /> j'ai ha^te de voir la finition!!<br /> <br /> très belle suite<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
T
J adore je viens de le finir.. bon week-end
Répondre
C
oh dis donc, ça prend vraiment tournure, et c'est super sympa !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> catj
Répondre
B
Cc, vraiment très sympa ce modèle, j'aime beaucoup les couleurs. A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité