Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 décembre 2020

Cartes pour mes collégues !

Bonjour !

L'année a été bien difficile sur mon lieu de travail : la distanciation , les masques toute la journée, se laver les mains souvent, aérer après le passage des bénéficiaires , et le manque de convivialité  même si on essayait de mettre chaleur et bonne humeur !

Je suis économe dans l'épicerie sociale du Centre Social de ma ville ,

mes collègues sont conseillères en économie sociale et familiale !

Cette année, pas de repas de fin d'année , alors on s'est fait des petits cadeaux , c'est Noël quand même !

On a fait des petites bricoles , histoire de marquer le coup !

Dans leurs poches cadeaux , j'ai glissé pour deux d'entre elles , une carte faite maison !

Pour Laetitia , une broderie de Country Cottage Needleworks sur le thème de la pâtisserie ( elle adore pâtisser ) , j'y ai rajouté des boutons pain d'épices et galette des rois !

CIMG1434

CIMG1436

CIMG1435

Pour Anne So , toujours une grille de Country Cottage Needleworks ,

plus colorée et marrante , avec dentelle et croquet  !

CIMG1456

CIMG1457

CIMG1459

 

Voilà , elles ont été touchées, et ça m'a fait plaisir!

Bonne journée et prenez soin de vous !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont jolies, elles doivent etre contente.
Répondre
E
C'est sûr que cette année aura été très particulière et que les fêtes de fin d'année pas évidentes alors ce gentil geste de cadeaux avec ces deux magnifiques cartes n'ont pu que faire plaisir à tes collègues!! J'aime vraiment cette façon de finitions!! vraiment bravo!!<br /> <br /> belle s fêtes tout de même bisous
Répondre
A
Elles sont toutes mignonnes ces cartes
Répondre
A
Deux jolis cartes pour tes amies qui ont apprécié. Bonne soirée bisous
Répondre
B
De bien belles cartes d'amitié, bravo, je suis sure que les destinataires étaient ravies<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Publicité