Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 décembre 2020

Courrier du bonheur!

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon noël , en prenant bien soin de vous !

Le mois de décembre c'est très souvent que du bonheur dans notre boite à lettres !

La mienne a été gâtée, et je suis toujours très touchée !

Je ne montre que les cartes que je reçois  , faites maison ou pas!!!

Voici les premières :

CIMG1490

CIMG1491

CIMG1492

CIMG1493

CIMG1494

CIMG1495

CIMG1496

Merci à vous toutes  , vous reconnaitrez vos jolies cartes !

 

Une carte manquera à l'appel cette année , c'est celle de Magali , alias Zoé qui nous a quitté en novembre !

Une petite bougie brille pour toi tous les soirs !

 

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies cartes, bravo.
Répondre
V
de très jolies cartes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oui que c'est agréable de recevoir ce genre de courrier .. de très belles cartes celles faites main sont très intéressantes mais celles achetées sont aussi remplies d'amitié!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas Zoé c'est toujours si triste quand quelqu'un part ainsi . de tout cœur avec toi<br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
De très jolies cartes, bravo à celles qui ont pensé à toi<br /> <br /> bisous du lundi, arrosés par moments<br /> <br /> cath
Répondre
C
Bravo pour toutes les jolies cartes que tu as reçues - une pensée aussi pour Zoé que je connais pas - de tout coeur avec toi - bisous et bon lund.
Répondre
Publicité