Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 février 2021

Broderie de l'an neuf !

Bonjour !

J'ai commencé le 1er janvier , comme beaucoup d'entre vous, une nouvelle broderie !

C'est une grille de Danybrod  que j'ai choisi ! Elle a été vite finie , très agréable à broder !

CIMG1554

Puis je l'ai monté en coussinet pour mon échange avec ma copine !

CIMG1558

CIMG1559

Un tissu de lin vert foncé à pois blanc et une dentelle couleur ficelle et le tour est joué !

Un petit coussin pour fêter la nouvelle année!

Merci à Dany pour ces jolies grilles !

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

 

Danybrod

Février, mois le plus court de l'année est de bon augure car la nature s'éveille pour nous mener vers le printemps. La violette est la fleur des natifs de février. Dans le langage des fleurs un cyclamen exprime amour et tendresse sincères.

http://dany88.canalblog.com


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est super mignon ce mouton.
Répondre
P
J'adore cette finition!
Répondre
M
jolie broderie et belle finition <br /> <br /> bisous
Répondre
M
un joli mouton tout en douceur avec une belle finition bravo ! bisous
Répondre
C
Vite fait bien fait, un grand bravo !!!<br /> <br /> bisous bretons sous une bise froide<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité