Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 juin 2021

Alors les gambettes ???

Bonjour !

Oui je sais ,encore zappé notre rendez-vous !

Mais en fait je travaillais , et oui dans le social , bien souvent , il faut travailler quelques samedis ou dimanches , et comme j'avais aussi une réunion vendredi ! Bref !!!!! C'est une explication et non une excuse Hier c'était la journée des familles qui s'est faite en plein air et qui s'est très bien passée !!

Alors mes jolies gambettes blanches ....... c'est juste une maman lapinou qui fait du jardin avec ses deux petites lapinettes ! On ramasse des fleurs , on cultive quelques carottes !

Les petites sont adorables !

CIMG1929

Voilà une autre broderie finie et partie sur la pile finition !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour voir leurs avancées: Esperluette , Mutti , Noëlle , Tatou44 , Nat .....

A bientôt !

J1-90831

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle adorable petite famille lapins, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
E
C'est sympa ça une journée de familles! eh oui le boulot.. pfff<br /> <br /> mais personnellement cela ne me dérange pas du tout que tu n'es pas là le vendredi à ce rendez-vous Tralala.. le dimanche ça me va aussi!! hi hi surtout pour voir une si jolie famille lapin .. mais où est passé le papa??<br /> <br /> quelles jolies gambettes!! pour la maman et les enfants!<br /> <br /> un très beau passe-temps que le jardinage!<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
M
et bien ton adorable maman lapinou a eu de la chance avec ses jumelles !<br /> <br /> la mienne a plutôt des chenapans qui avaient cueilli les fleurs de la plate bande<br /> <br /> chez toi c'est une pile de "à finitionner"... chez moi ce sont des rouleaux de papyrus qui vont se conserver au moins deux mille ans !!! :) :) :)
Répondre
C
Trop trop mimi !!!!!<br /> <br /> bisous bretons, bon dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité