Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 décembre 2021

Petit papa Noël !

Bonjour !

Nous sommes vendredi 24 décembre et c'est dans quelques heures le réveillon de Noël !

C'est aussi le rendu de copie de Tralala !

Mon père nono est sur la neige accompagné d'un petit lapin , prés d'un joli nichoir !

IMG_20211224_114711

IMG_20211224_114715

J'adore broder ce petit modèle , il reste encore la frise à faire  tout autour !

Je vous invite à vous rendre chez Esperluette , Mutti , Noëlle , Tatou 44

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

Passez un bon réveillon , profitez de votre famille et prenez soin de vous !

Joyeux Noël !

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie broderie.<br /> <br /> De très belles fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Tout joli ce père nono ! bravo<br /> <br /> et belles fêtes de fin d'année à toi et à ceux qui te sont chers<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
M
Comme c'est beau ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette broderie ! Très jolie. J'espère que le réveillon s'est bien passé. Je te souhaite un très joyeux noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe cette broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux noel ma Nelly ainsi qu'aux teins<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité