Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 décembre 2021

Pére Noël , tu en es où????

Bonjour !

Dernier article de l'année 2021 , c'est vendredi et c'est Tralala !

J'ai bien avancé ma frise mais pas assez pour finir ma broderie en 2021 !

Elle me suivra en 2022 !

Une jolie frise entoure le père Noël , elle est faite de houx et de gui !

IMG_20211231_115024

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , Tatou 44 , Mutti..

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

Je vous souhaite aussi de passer un bon réveillon du 31 décembre , prenez soin de vous 

et je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

A bientôt !

meilleurs-voeux-2022_tumb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau!
Répondre
I
Très joli ce modèle :-)<br /> <br /> Belle année 2022
Répondre
V
il est mignon, et sera prêt pour la fin de l'année;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie frise, bravo miss !<br /> <br /> bisous bretons bien humides aujourd'hui<br /> <br /> cath
Répondre
B
De plus en plus beau ce Père Nono!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi. Bisous
Répondre
Publicité