Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 janvier 2022

Tralala en couture !

Bonjour !

Pas de broderie aujourd'hui et pour répondre à Mutti , j'ai beaucoup de broderies Tralala à finitionner !

Alors ce vendredi , c'est couture !

Voici le petit renne , et le lapinou en traineau montés en coussinet :

IMG_20220112_113443

IMG_20220112_113450

IMG_20220112_113500

Ils ont été offerts ces jours-ci !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Mutti , Tatou44 et Noëlle !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis, j'adore!
Répondre
M
magnifiques finitions ! j'adore celle du renne avec le ruban ça ressort super bien. Il va falloir que je fasse mes finitions aussi car j'ai plusieurs broderies de finies en attente...Gros bisous
Répondre
P
Très jolies finitions!
Répondre
C
J'adore tes finitions, un tout grand bravo !<br /> <br /> bisous bretons, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
M
Superbe les coussinets, avec un faible pour le Renne, jolies finitionms au ruban, bravo ! <br /> <br /> Beau W-end !
Répondre
Publicité