Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 février 2022

C'est une coupe ????

Bonjour !

Vendredi , rendu de copie !!!!

C'est une coupe et quelle coupe ! Pas une coupe sportive mais une coupe de fleurs;

et comme le printemps s'est un peu invité dans les Pyrénées Atlantiques , cette coupe grise est de saison !

Quelques fleurs ont été découpées et posées dedans :

IMG_20220218_100327

Bien agréable à broder mais contente d'avoir fini cette coupe !

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluettes, Noëlle , Mutti , Nat , Tatou44...

A bientôt !

springtime_tulips

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Pour ce mois de février, voici " Bouquet rose " bouquet rose Et je vous le propose également avec deux fils, Bordeaux et fuchsia en attendant de les retrouver sur le site Atalie, voici le lien direct sur mon site de ces trois produits: bouquet rose avec deux fils Atalie Je vous souhaite un très bon week-end.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie coupe printanière, bravo!
Répondre
C
Jolie coupe, je me réjouis de voir tout ce que tu vas y mettre - bisous et bon mardi.
Répondre
M
ah.. tu parles de coupe sportive ou de fleur... perso j'aurais pensé également à une coupe de Prosecco ! meuuh oui ! avec modération bien sûr enfin, pour les bulles, en point de croix la modération est inconnue dans le dictionnaire de la brodeuse !!
Répondre
D
du travail sur cette coupe mais trop belle
Répondre
E
Tu as fait le plus long, maintenant, reste à semer les fleurs!
Répondre
Publicité