Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 mars 2022

Toujours des fleurs !

Bonjour !

Nous sommes encore vendredi et c'est Tralala !

Ma coupe s'est encore bien remplie de fleurs de bleus différents , et un petit oiseau est venu se poser !

Mais c'est un oiseau bleu !

Avant

IMG_20220311_133310

Aujourd'hui :

IMG_20220318_101004

Mais il reste une sacrée place , qui va se mettre à cet endroit ! Réponse la semaine prochaine !

Je vous invite à vous rendre chez Esperluette , Noëlle , Mutti , Nat et Tatou44 pour admirer leurs ouvrages !

A bientôt !

mars-jonquilles

 

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Pour ce mois de février, voici " Bouquet rose " bouquet rose Et je vous le propose également avec deux fils, Bordeaux et fuchsia en attendant de les retrouver sur le site Atalie, voici le lien direct sur mon site de ces trois produits: bouquet rose avec deux fils Atalie Je vous souhaite un très bon week-end.

http://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thème printanier, j'adore! Vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
J'ai me beaucoup les couleurs!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> MO
Répondre
E
Toujours aussi beau ces fleurs bleues..et même cet oiseau bleu.. tu avances à ton rythme et pour nous un vrai plaisir de découvrir ta toile chaque semaine.. ( enfin pour moi c'est la surprise!!)<br /> <br /> gros bisous très bonne semaine
Répondre
C
Encore un projet qui avance bien, bravo !<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
D
bien jolie ta coupe fleurie<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité