Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 mai 2022

Viva la vida (2) !

Bonjour !

 

Avant que mercredi ne se termine , je vous montre mon avancée sur le SAL de jardin privé mené par Noëlle !

J'adore la grille que j'ai choisi : Viva la vida ; il met du beaume au coeur tellement il est coloré !

Avant

IMG_20220401_125125

Après

IMG_20220501_120922

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer tous les ouvrages des co-saleuses !

A bientôt !

Mai_Fêtes1

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon en effet!
Répondre
C
C'est rigolo ces petites cases à remplir !<br /> <br /> bisous bretons, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
A
que c'est joli !! J'ai hate de découvrir la suite.
Répondre
B
Bel ouvrage et jolie avancée, bravo!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage qui t'apporte du baume au coeur ,,,<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité