Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 août 2022

Sac petite souris !

Bonjour !

Me voilà de retour sur le blog, je suis vacances et je vais essayer doucement de reprendre un rythme !

Aujourd'hui c'est Tralala !

Je viens tout juste de commencer une broderie ,

mais pas grand chose à montrer !

Mais j'ai essayé durant tout ce temps d'absence de faire diminuer mon stock de broderies finies!

J'ai repris cette broderie

 

CIMG1297

Et je l'ai monté en sac pour l'offrir à une amie brodeuse !

IMG_20220725_174241

IMG_20220725_174247

IMG_20220725_174255

IMG_20220725_174317

 

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages :

Esperluette , Noëlle , Mutti , Tatout ....

A très vite !

vacances_020

 

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Voici pour changer, des abeilles, des ruches, des fleurs bleues, idéale pour broder au jardin. Son petit nom: " ABC à la ruche 1 et 2 " ABC à la ruche 1 et 2 Vous pouvez le commander directement en cliquant sur le lien ci dessus. Je vous souhaite une bonne semaine.

http://www.broderie-tralala.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Je suis admirative de cette finition!!
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli sac ,,, Une belle idée de finition pour ta broderie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Tu as fais une heureuse avec ta réalisation ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
qu'est-ce que c'est beau.. le thème des souris de Tralala est tellement original j'adore ta broderie..mais surtout ta couture pour ce sac !! le tissu est si beau!! j'admire tes finitions tu couds aussi bine que tu brodes alors félicitations Ton amie en a de la chance!! <br /> <br /> très bonnes vacances et belle fin de semaine
Répondre
M
Je devrais convertir mes ouvrages comme toi et essayer de faire aussi bien, là, c'est pas gagné !<br /> <br /> Je présume que ton amie a été ravie
Répondre
C
Très bonne idée de finition - bisous et bonne journée de vendredi et bon retour sur la blogo.
Répondre
Publicité